Enfer flood et mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer flood et mangas

Forum floodesque
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:04

Je vous presente le topic poesie!
Eh oui, votre admin prefere geek est un poete accompli!^^
non, non, serieux, je suis le prochain Arthur Rimbaud! geek (pour ceux ki le connaissent pas, c un poete ou il ya toutes lse infortmations sur votre meilleur ami google!^^)
bon ca va assez bavarde!
1er poeme de votre poete adore!^^:

Seuls Sur Le Sable

Je respire l'odeur de ton corps chaleureux.
Tu m'embrasse et vois s'afficher un sourire radieux
Sur mon visage éclairé d'une exquise lumière
Celle que m'offre tes yeux bleu clair.

L'élixir de ta bouche où l'amour se propage
Et de part en part enveloppe mon visage
Rempli à jamais mon coeur de douceur
Et vers toi mes désirs partent sans peur.

J'aime voir ton être frémir avec ton âme
Quand dans le mien ton corps s'enflamme
Et boire ton souffle comme un cadeau de la vie
Ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.

Puis, quand la nuit voluptueuse pénètrera les cieux,
Que tu dormiras paisiblement à l'ombre de mes seins,
Je déposerai, éternel et muet, un baisé d'adieux
Sur les lèvres de ton sommeil divin.

Et voila,en general, je fais des poemes d'amour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:20

c emouvant romantique!! en bref c beau^^ j'en mettrais un aussi mais moi c pas tjrs des poemes d'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:07

j'en ai un autre:

Mon Amour

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:40

trop beau!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:28

je sais!
la je vais en faire un triste:


Le sentiment amoureux

Ce sentiment du jour au lendemain il vous transformera du tout au tout ....
Ce sentiment incertain, mais pourtant si agreable ....
Il vous transporte vers des chemins inconnus jusqu'alors ...
Ce sentiment, si présent, hante vos nuits ...
Vous ne pensez qu'à lui, rien n'a d'importance ....
Ce sentiment, faisant souffrir, vous déporte dans des contrés plus noir que noir ....
Pourtant vous ne pouvez l'oublier, il vous ravage, mais appréciez les sensations qu'il procure ....
Ce sentiment, une illusion impalpable, invisible,un ressentiment ....
On ne peut effacer les souvenirs qu'il crée ...
Ce sentiment, tout le monde le connaît une fois dans sa vie ...
Certains le viverons, d'autre l'oublieront ....
Ce sentiment, vous l'aimez tant ....
Pourquoi est-ce alors une des pires torture morale ?
Ce sentiment, tellement éвℓσυιѕѕαит ...
Durant le long chemin qu'il parcourt avec vous, il reste impressionant ....
Ce sentiment, dîtes-moi donc ce qu'il vous fait ?
Une montée d'adrénaline, des frissons montant le long de votre dos ....
Ce sentiment, conduisant à l'espoir ....
Il vous donne des αιℓєѕ, vous fait voler vers des pays éloignés, les plus beaux ....
Ce sentiment, l'amour, est surement l'une des merveilleuses choses de la vie accessible par tous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:00

magnifique^^ je sui pa inspirer moi pourtant j'ai une audition le mercredi et je doi donner une oeuvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:55

prend un des miens!
Je vis te faire mon 1er poeme:
Tu es loin, ton absence pese sur moi



Quand ta presence
Je la sens s’eloigner
De mes sens
Pour toujours me quitter.

Je me vois
Tout seul tomber
Dans le vide; des parois
M’empechent de passer
Pour te rattraper

Heuresement, je t’ai oubliee
Maintenant, j’en aime une autre
Je ne sentirai plus cette absence
Qui pesait sur moi comme un poids
Tu n’es plus si loin que ca
Meme pres de moi, je ne te sentirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:12

Beau comme le reste!! bon j'en ai une^^

Les Ténèbres

Les sombres pensé de mon esprit,
Sont comme les flammes des tenebres.

Les sombrees douleurs de mon ame,
Refletent la cruauté de l'enfer.

Des sombres rancoeurs de mon coeurs,
Provient la noirceur des tenebres.

Je sens,au fond de moi,comme une force irresistible
Qui m'attire dans les profondeurs de l'enfer

La ou la peur n'a pas sa place
Loin des doux sons de l'amour
Un endroit ou n'existe que monstruosité

Je sens les flammes tenebreuses,
qui me brule sans pitié

Je vois la cruauté profonde
Des ames demoniaques

Et je plonge dans la noirceur de leurs coeurs

Quand je le vis,celui qui,
Dans toutes sa beauté demoniaque
A su representer:la cruauté,le mal,
Et les flammes des Tenebres

Qui peu a peu m'engloutisse
Et me transforme en un monstre
Assoifé de cruauté et que je me perds
Dans les sombres douleurs de mon ame.




Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:52

Pas mal du tout! geek
Voila le mien ki est le plus moche! ^^

Tempete de mer


La mer etait dechainee
Le bateau secoue
Les marins avaient la nausee
Les eclairs zebraient !

Une panique dominait
Les marins affames
A chaque coup de tonnerre, ils sursautaient
Et leurs membres etaient secoues !

En vain, ils essayaient
De se redresser
Et d’affronter
Cette tempete dechainee !

Le capitaine rassurait
L’equipage efrraye
En leur disant qu’ils s’en sortiraient
Mais il fallait esperer !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:15

bien kan meme!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:41

on voit bien ke ta aucun gout! geek
moi, meme si c le mien et ke je me vante de mes poemes, je trouve celui la affraid affreux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:02

j'ai bon gout!! il es bon kan meme sauf kil a l'air pa fini!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:51

îl est pas fini et il est moche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:20

ben fini le^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:54

je le trouve moche alors je le finis pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:38

c toi ki voi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:16

ben ouyais, on m'enleve pas ma liberte!
si tu veux, je te le donne pour le finir! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:22

non merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:32

euh! je suis a court d'inspiration! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:01

moi aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:56

les roses sont rouges
les idiots se bougent!
euh non! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:28

les idiots comme toi oui ><
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:28

je suis pas idiot! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:51

bon sa va non t pas idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:25

j'aime pas kon me traite d'idiot! Neutral
ne refait jamais ca stp! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^   Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux ki aiment la poesie comme votre admin ki est le prochain poete de l'histoire! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux ki veulent ameliorer le forum, c par ici! ^^
» Les maries ki s'aiment plus
» Trouvez vous ke je suis emmerdeur comme mademoiselle rayan le dit? -_-
» Votre generique mangas prefere
» Quizz dbz pour les fans! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer flood et mangas :: Musique et poesie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser