Enfer flood et mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer flood et mangas

Forum floodesque
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Detective Conan au rapport ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:39

Shinichi Kudo est élève en première au lycée Teitan (jeu de mot avec le mot Japonais utilisé pour dire détective : Tantei). Pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles, il est considéré par beaucoup comme l'aide la plus précieuse que la police japonaise pouvait espérer. Un jour, lors d'une sortie avec son amie Ran Mouri dans un parc d'attraction, et après avoir résolu une affaire de meurtre, il remarque le comportement étrange d'hommes vêtus de noir qui se trouvaient précédemment sur les lieux du crime résolu. Par curiosité et intuition, Shinichi les suit et comprend que ce sont des maîtres chanteurs. Ces hommes ayant découvert Shinichi, ils lui font boire un poison expérimental pour le faire taire. L'effet est inattendu : son corps rajeunit, mais ses facultés de détective restent inchangées. Shinichi, aidé par son voisin le Professeur Agasa (Agasa Hakase dans la version japonaise), inventeur génial et farfelu, décide de partir à la recherche de l'organisation secrète dont il a été victime. Shinichi cache sa véritable identité sous le pseudonyme de Conan Edogawa (de Sir Arthur Conan Doyle et d'Edogawa Ranpo), et se réfugie chez Ran, dont le père encore peu connu, Kogoro Mouri, s'est mis à son compte en tant que détective privé après avoir quitté la police. Shinichi trouve vraiment injuste le fait que, adulte, tout le monde l'écoutait, et que enfant, on ne lui accorde aucun moment ou il peut résoudre une affaire. Il resout les affaires bien plus vite que le père de Ran, mais il est obligé d'attendre le bon moment pour faire en sorte que Mouri comprenne son "point de vue" sans attirer l'attention sur lui...

Depuis l'arrivée de Conan, Mouri commence à être de plus en plus célèbre. En effet, régulièrement, lorsque Conan a enfin élucidé le mystère d'une affaire sur laquelle Mouri travaille, il endort ce dernier avec un gadget fabriqué par Agasa inclus dans sa montre, qui peut tirer un projectile hypodermique. Il se cache ensuite, et, grâce à son nœud papillon (un autre gadget d'Agasa), prend la voix de Kogoro (Il arrive aussi que Conan soit obligé de prendre quelqu'un d'autre). Kogoro Mouri est donc appelé le "détective endormi" (Nemuri no Kogoro en japonais), à cause de son air assoupi pendant qu'il "résout" une affaire. Kogoro et Ran ne connaissent pas la vraie identité de Conan. Aussi, lorsque Conan fait une déduction en public, Ran s'étonne. Conan s'en tire souvent par une pirouette, tandis que Mouri s'énerve car il trouve qu'un enfant n'a pas à se trouver sur les lieux d'un crime ni d'essayer de les résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:11

pkoi t'as mi celui la j'ai tjrs detester sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:37

moi ja'dore! geek
il me rappelle moi, conan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:45

tu t'appele pas conan ke je saches?? ><
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:00

non mais je suis intelligent comem lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:23

mon oeil ><
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:30

on parie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:43

on pari koi?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:48

ke je suis meme plus intelligent ke lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:18

ouais ms je gagne koi si tu perds?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:33

euh........je ferai plus le vantard, le floodeur et le fier pendant 2 mois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:09

non sa veut dire ke je pourrais plus te contredire et tu deviendra trop heu...je trouve pas de mots trouve un autre prix ><
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:36

euh...................je te mets admin principal pendant 3 mois!><
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:16

je suis deja non? non dans tt les cas veu pas etre admin ><
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:32

keske tu veux alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:16

bon sa c dur de repondre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:23

reflechis alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:21

heu...je sais j'aurai la satisfaction de voir ke t'a perdu le defi sa sa devrai me suffir!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:56

alors pose moi uen enigme! -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:34

vraiment je suis oblige?? -__-
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:42

si tu veux gagner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:21

rhaaa attendons un peu j'ai pas d'enigmes en tete la ><
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:10

va voir ton ami!
ah j'oubliais t fachee avec lui! -___________-
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Shikamaru-kun
Admin
Shikamaru-kun


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:52

La femme au poisson rouge

Ce qui suit est un problème inventé par Einstein lui-même.
D'après lui, 98 % de la population mondiale n'est pas capable de résoudre (et 99,9 % des femmes ajoute-t-il).

Problème

* 5 femmes habitent 5 maisons de couleurs distinctes
* Elles fument des cigarettes de 5 marques différentes
* Boivent 5 boissons distinctes
* Elèvent des animaux de 5 espèces différentes


Question
Qui a des poissons ?

Hypothèses :

* La Norvégienne habite le première maison
* L'Anglaise habite la maison rouge
* La maison verte est située à gauche de la maison blanche
* La Danoise boit du thé
* Celle qui fume des Rothmans habite à coté de celle qui élève les chats
* Celle qui habite la maison jaune fume des Dunhill
* L'Allemande fume des Marlboro
* Celle qui habite la maison du milieu boit du lait
* Celle qui fume des Rothmans a une voisine qui boit de l'eau
* Celle qui fume des Pall Mall élève des oiseaux
* La Suédoise élève des chiens
* La Norvégienne habite à coté de la maison bleue
* Celle qui élève des chevaux habite à coté de la maison jaune
* Celle qui fume des Philip Morris boit de la bière
* Dans la maison verte, on boit du café

Une seule réponse est possible...

hehe on va voir ce ke tu vaut! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 1609
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit en baillant devant l'ordi et en caressant mon chaton!

Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:48

hum hum c vrai ke cp as facile! scratch
mais je peux le resoudre en une demie heure tout au +
je vais le resoudre tu vas voir!
la maison 1 (celle ki apparatient a la norvegienne) est de couleur jaune! Sa proprietaire boit de l'eau et son cigare est Dunhill! Ses animaux de compagnie sont les chats! La maison 2 appartient a la danoise. C'est une maison de couleur bleue! Sa proprietaire fume des Blend et ekke boit du lait! Ses animaux de compagnie sont un cheval!La maison 3 appartient a l'anglaise! C'est une maison de couleur rouge! Sa proprietaire boit du lait et fume des Pall Mall! Ses animaux de compagnie sont des oiseaux! La maison 4 est de couleur verte! Sa proprietaire est allemande, fume ds Princes et son animal de compagnie est un poisson! La maison 5 est de couleur blanche! Elle appartient a une suedoise! Sa boisson preferee est la biere, elel fume des Bluemasters et ses animaux ed compagnie sont ds chiens!
apparemment einstein n'a pas precise ke c'etait une enige facile pour les enfants! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-futon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Detective Conan au rapport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan au rapport ^^   Detective Conan au rapport ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detective Conan au rapport ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer flood et mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser